Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
17 octobre 2010

Dimanche trop Chapkainterprétation d'un modèle

Dimanche trop Chapka

DSC_0154



DSC_0135

DSC_0146

DSC_0147

interprétation d'un modèle  Phildar
laine Plassard aiguilles 4
doublure velours noir

J'ai aussi remarqué  que vous étiez pour la plupart de sacrées gourmandes

ma crème de Châtaigne vous a trahi  ♥

DF_bassethoundsm DF_beaglesm DF_scruffsm DF_terriersm

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette :-)))
F
super tes creas je ne connaissais pas ton blog, et je l'ai visité il est super sympa et tes realisations aussi, c'est tres original et minutieux , je ne fais pas du tout pareil et si cela te dit de passer me voir cela me ferait plaisir <br /> j'organise aussi un jeu si cela te tente <br /> bisous frifri<br /> <br /> du coup je m'inscris a ta news !
G
si seulement j'avais une tête à porter des bonnets je passerai ma vie à en tricoter des dingues et des colorés... soupir...
M
elle est vraiment craquant votre chapka! j'adore ces couleurs gaies! bravo bravo!!
C
Tu me donnes la recette ma coco?
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité