Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
18 mars 2016

RTL TODAY

What's up !!!!

Aujourd'hui je serai avec Flavie Flament à partir de 15h sur RTL dans son émission :

"On est fait pour s'entendre" !

le sujet :

Les vertus de nos activités "fait-maison"

On parlera tricot et cuisine avec Cléa

et jardinage avec Jacky

et youpiiii

alors à tout à l'heure les copines

ps: vous avez le droit d 'envoyer des  mesages pendant l émission :-)

 

Les vertus de nos activités "fait-maison"

Que ce soit du bricolage, du tricot, de la cuisine, ou encore de la poterie : quelle fierté de pouvoir s'écrier " c'est moi qui l'ai fait !" Cette année, les activités créatrices reviennent en force !

http://www.rtl.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Émission très intéressante. Moi j'aime comme vous depuis tte petite le tricot et maintenant ma petite fille de 6ans s'y colle.. j'aime le jardinage, la cuisine et aussi le bricolage.. Vive les loisirs créatifs.
C
Je l'ai écoute bravo mais non ce n'est pas du tout vieillot le tricot. Tu nous a bien défendu ça bravo 👏 je m'abonne à ton blog merciiiiii pour toutes les tricoteuses. A bientôt
R
et bin bonne emission ma belle....;)
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité