Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
10 octobre 2010

Week end trop châtaignerecette crème de châtaigne

chestnut_new

DSC_0150

DSC_0157

DSC_0153

DSC_0187

Week end trop châtaigne
recette crème de châtaigne de Valérie Lhomme

réalisation samuelle


DSC_0143

DSC_0141

DSC_0169

_charpe_1

echarpe_3

Echarpe d'automne mérinos Katia, crochet 5

trop douce , hyper facile et surtout rapide, quelques heures suffisent

modèle ici

photos Samuelle Coutin

 

*********
Je voulais vous dire MERCI à toutes pour tous vos gentils mots ...
Vos commentaires encourageants et nombreux auxquels je ne réponds pas par manque de temps!!!
Vous dire Merci, Merci mille fois d'être passées

plume


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette série de photo; belles créations
N
je sens que ton modèle d'écharpe va venir sur mes aiguilles pendant l'hiver ! En attendant tes vrais modèles.<br /> ;-)
N
Merci pour le modèle de la petite écharpe mimi, et pour la recette! <br /> <br /> <br /> Tu l'as fait toi- même la crème!? Je suis impressionnée, car on m'a dit que c'est un sacré travail! <br /> <br /> <br /> Bisous du haut nord!
G
Beautiful scarf and love the feather tattoo -- so original.
V
Superbe l'écharpe. J'ai très envie de la tricoter.<br /> Merci pour le lien, mais les explications sont en anglais. Où peut on la trouver en français.<br /> Merci pour ta réponse.<br /> Véro
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité