Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
1 septembre 2008

Un Dimanche comme les autres ...

3

J'ai un p'tit oiseau dans la tête ...merci Léa

1

Jardinage, arrachage de mauvaises herbes, les dernières fleurs ...

4

Réalisation d'un gâteau presque comme les autres ... Samuelle et Lola ...se sont bien amusées et nous nous sommes régalés...

2

et puis broderie bien sûr et peinture déco dans la chambre de Louise ... couleur Muscat et Tourterelle ...

mes Hortensias séchés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel superbe oiseau!!!!
V
et bien voilà....jardin, déco, cuisine, création...la totale, j'adore tout ça!! J'arriiive!!
L
c'est très joli cette déco de chambre.... ahhhhh si j'avais ton talent!!!!
F
ça sent la rentrée...<br /> Vivement le 11..........
S
il est pas vraiment comme les autres si une d'entre vous a pris un an de + ... aie le gateau il est méchamment fluo... trop bô
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité