Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
24 août 2008

Le retour des Bébés

5

Je suis très heureuse de vous annoncer que mes petits tricots de bébé, seront vendus en kit chez "Bleu de toiles"...

64

ce petit modèle prénommé "Philémon", tricoté en  100% Alpaca, extrêmement douce de chez Artesano,

il existe de nombreux coloris...

et puis...

1

"Anatole",lui aussi tricoté en 100% Alpaca, chiné ravissant bordé d'un liserai en LiBerty...

32
vous pourrez aussi remarquer les très jolis petit boutons de nacre...

Voilà tout ceci est en vente chez "Bleu de toiles"
...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'admire votre travail<br /> c'est très joli
L
ah oui, j'avais vu ça sur le blog de bleu de toile.<br /> Une jolie consécration, bravo !
T
et bien dis donc quel succès ! bleu des toiles ma chère, tu dois être ravie !<br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite et mes yeux n'ont pas été déçu.<br /> Bravo à toi pour ce joli parcours<br /> BISOUS
C
superbes modéles et superbes poupons !!! bravo bravo bravo pour les fiches !!!!!
A
ah la jolie bouille du poupon que l'on retrouve toujours très bien habillé et douillettement ! bravo Coco ! je viens de regarder les précédents billets, toujours très chouette par ici ! alors, belle rentrée !
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité