Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
16 avril 2008

l'aventure c'est l'aventure

23817788_pVous vous souvenez de ce petit modèle ...et bien je  me suis dis que ce serait sympa de le refaire , mais cette fois ci en coton ...
donc je fonce ventre à terre chez madame Phildar ..et achète 4 pelotes de coton Aviso gris ... trop beau ... pas cher ...
Donc je tricote, je tricote ...le dos fini et la moitié d'un demi devant et là !!!!! je m'aperçois (avec horreur !!!) que j'ai une pelote d'un bain différent ...bon sang !! Allô madame Phildar, "oups désolée "y a plus ... "appelez ma cousine"

je m'exécute Allô Phildar .... niet ...c'est la cata , jamais ça ne m'était arrivé un truc pareil ... j'ai fini chez DYlon ...dylon

et voilà le résultat ouf !!!!

gilet_

pour ma peine je me suis fait une jolie broche !!!! ( la droguerie)

broche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oup's la vialine que je suis a toujours lire a toute vitesse !!<br /> Il aurait du être gris ...c'est bête ça !<br /> Dieu merci "dylon" a fait le reste !<br /> mais tu as du être déçue je suppose ??
B
et la broche ,hyper classe !<br /> L'ensemble est du plus bel effet !<br /> Bravo !!
E
sympa ce gilet mais quel coup dur la différence de bain ! heureusement il y a Dylon :O)
M
Phildar, au placard!! Ta teinture (c'est le gris foncé non?) rend très bien et j'adore ton modèle en plus t super photogénique c'est génial!!
S
En effet, en voilà une aventure quelque peu désagréable .... mais bon, tu t'en es tirée, comme d'hab !!! Bravo pour ta réalisation et ta broche .... c'est superbe !
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité