Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
21 avril 2008

Tunique

plumette_2Après Pomponette voici Plumette ....la première était tricoté en laine "Norma" de chez Bouton d'or ... et quand j'ai voulu faire la fiche explicative, je me suis rendue compte que "Norma" n'existait plus ( dommage! )

Donc il a fallu que je la re-tricote et cette fois ci j'ai utilisé  " Nebuleuse" de Phildar ... le rendu est pratiquement le même bien que plus légère, mais les explications sont les mêmes .

plumette_1

Et pour apporter une variante, j'ai cousu des plumes  ...

marnieMarnie adore ...  ça lui fait penser à quelque chose ...                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour a toutes , je suis très embête , moi qui voulait tricoter la tunique"zoé" je n'arrive a trouvé les explication ! qui peut venir a mon aide , et m'indiquer le bon chemin ou m'envoyer directo les explications.<br /> bisous a tous.
L
Ce style te va à merveille, à merveille, à merveille<br /> Suuuuuper !!!!!!<br /> lulu
L
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Facile Cécile ! Moi qui ne suis pas du tout une tricoteuse mais qui ne désespère pas de le devenir un jour, je suis subjuguée ! Tu as l'art de confectionner des modèles extraordinaires... et de déringardiser grave le tricot ! En plus, tes confections sont superbement mises en scène ! Franchement bravo !
C
tROp Joli ce modèle et très jolie MadAme pour le mettre en valeur. Très joli comme d'habitude...
B
Erreur pas bobo chic mais "hippie chic"!!!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité