Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
7 avril 2012

layette

le 18 Avril

dans toutes les bonnes librairies , comme on dit ...

un joli projet que j'ai partagé avec Maëva 

notre sublime Bliss Cocotte

et aussi

Sophie Boussahba pour les photos et Christine Tessier pour le  stylisme

 une équipe de choc

merci à vous trois ♥♥♥


Capture d’écran 2012-04-05 à 21

Vingt cinq créations qui vont révolutionner l'univers du crochet pour bébé. Avec ses couleurs pétillantes, ses matières 100 % naturelles, douces et peu fragiles, Coco revitalise le monde de la layette. Plaids, chaussons, brassières, couvertures, cache-coeur, cardigans, bonnets : des basiques… pas classiques. La nouvelle génération de mamans et de mamies va reprendre du crochet !

 

en attendant on le trouve ici


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par ton livre, notamment pour les gilets ... Peux-tu me dire en quelles tailles les modèles sont réalisables? Merci, bonne journée.
T
La couverte est superbe, bravo ! J'aimerais bien en voir un peu plus avant le 18/04 :- ) Il y a des schémas ou que du texte explicatif ?
S
Laurent Ruquier t'a fait une superbe belle promotion l'autre soir mais la comédienne c'est autre chose !!! Dommage qu'elle n'a pas fait son squetch sous l'angle de la nana qui fait un métier d'homme et qui tricote ... un peu comme moi qui sait manipuler un brûleur à gaz ou à fioul et qui tricote, crochète et brode lol ... ça aurait fait trop réaliste !!!<br /> <br /> Tous mes voeux de réussite ... lorsque les mecs et les vieilles des années 50 martyrisées par les cours de bonnes ménagères arrêteront de déprécier le tricot, le crochet et la broderie en France.<br /> <br /> Bonne continuation
C
Yes, bravo les filles, j'ai hâte de voir ça de plus près !
M
Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> J'ai appris la sortie de ton nouveau livre par Laurent Ruquier ce soir ... c'était un joli moment, de voir Mr Ruquier avec ton livre entre les mains ;o)))<br /> <br /> Bon week end
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité