Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
17 août 2010

Promenade des Anglaisqui est allé à Nice sait que

Promenade des Anglais

DSC_0112

qui est allé à Nice sait que sa plage c'est ça !
bien sûr ça fait un peu mal aux fesses ...
mais on peut faire ça ... et là c'est plus  doux ...
DSC_0134



DSC_0136

DSC_0138

modèle chez PurlBee
d'après les explications et création  de Margaret Oomen
surtout visitez son extraordinaire blog

Photos Samuelle Coutin

ici

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mignon.. c'eut été bien confortable sous mes pieds dans les criques pdt mon séjour méditerrannéen !!!
N
Super idée effectivement très originale !
F
J'adore les cailloux, les galets... J'en ramène de partout... Merci pour l'adresse, je m'en vais visiter...
B
voila des galets joliement vetie
A
magnifique, coco! même sur la plage tu ne chômes pas ... et le blog de samuelle est également très beau. avec hâte de te revoir! bizoo
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité