Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
16 février 2010

Fleur d'Oranger ...

DSC_0183
_toile_orma bonne étoile_toile_or
Mohair "la droguerie" ... modèle "lestricotsdecoco",
Alma Broche by Yali

******************************************************************************************


DSC_0181    DSC_0187    DSC_0194

********************************************************************************************

mais la fleur d'oranger est là

DSC_0177

Sam les a fait rien que pour moi ... enfin presque! c'est mon parfum préféré

DSC_0174

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Photos superbes... comme toujours!!!! Quant à Sam , elle a de multiples talents.... tout comme sa maman!
M
Que de jolies photos,<br /> bravo
G
Sam est belle comme un macaron à la rose<br /> Sam est ronde comme un macaron aux pommes<br /> Sam est appétissante comme un macaron à la vanille<br /> Sam est délicieuse comme un macaron à la pistache<br /> Sam est malicieuse comme un macaron au basilic<br /> San est bien plus qu' un macaron<br /> Sam est un bonbon
C
J'avais reconnu la broche tout de suite! et ce pull a l'air d'un confort et d'une douceur! bravo Coco :)
M
bonjour <br /> je voudrais vous inviter a mon giveaway sur mon blog !!!<br /> je vous attend <br /> bises <br /> mademoisellealex.blogspot.com
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité