Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
10 janvier 2010

J'me dépêche de finir mon Poncho ... et je sors

J'me dépêche de finir mon Poncho ... et je sors faire une photo, pour vous montrer et vous donner les explications ...

Unknown_2

Unknown_3

Unknown_4
y a beaucoup de neige, il faudra faire vite ...

DSC_0063_2

                             DSC_0068

                                                                     

DSC_0093

                                                  DSC_0018

DSC_0102   
Donc 600g de laine "Récup" de la Droguerie couleur Charbon de bois
aiguilles 5,5. Montez 86 mailles tricoter 2 m endroit, 2 m envers, 2 rangs identiques et ensuite vous inversez en tout, 158 Rangs. Arrêtez et tricotez un deuxième identique assemblez, et voilà ensuite courrez dans la forêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce blog car j'étais à la recherche d'un modèle de poncho. Moi aussi, je me demande pour la couture.<br /> Comment procéder une fois les deux morceaux tricotés ? Je vais me relancer bientôt dans le tricot, j'attends la livraison de ma laine. Merci d'avance pour la réponse.
M
Très sympa !
C
j'avais craqué pour ce poncho...mais maintenant que j'ai enfin terminé mes 2 rectangles, je suis bloquée question couture...aurais tu la gentillesse de donner quelques explications !!!<br /> bonne journée. val
M
Ce qui est bien avec la page d'accueil canalblog<br /> c'est que l'on rencontre de jolis blogs<br /> bravo pour ce poncho<br /> <br /> belle couleur en plus<br /> <br /> bonne soirée
C
C'est vrai qu'il a l'air facile celui là! je vais m'y remettre afin d'affronter notre prochain hiver kiwi.<br /> <br /> Bises<br /> Caroline
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité