Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
1 juin 2009

Dernière ligne droite

C'est à la fin de la semaine qu'enfin nous nous réunirons ...
Ensuite vous aurez un petit roman photo de notre week end ...surtout pour celles qui habitent loin très loin ...et qui vont me manquer ... Cette semaine les derniers préparatifs, la répartitions des exposantes et les derniers petits détails pour la réussite de cet évènement ... et en plus pour l'occasion j'ai ressorti les petites aiguilles pour bébés et oui  à l'origine "les tricots de coco" c'était pour les bébés  ... et je me suis associée à Laetitia pour créer une petite marque ..."Lagadoue", un mélange de tricot et de couture. Nos tissus sont originaux et vintage pour la plupart ...

Page_1
Bon j'ai hâte de vous montrer des photos il y aura des surprises dont une que j'attends par la poste faite spécialement pour l'occasion ... si vous venez vous verrez ... sinon il faudra attendre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sur ton site, on s'en prend plein les yeux, plein le coeur et plein les oreilles. <br /> Toujours des belles choses et de la belle musique. C'est un petit moment de bonheur et d'idées...<br /> <br /> Alors une petite question. Il y a longtemps tu avais musicalisé ton site avec la chanson d'une artiste française qui chantait en anglais dans un style folk inoubliable après avoir fait du RNB (beaucoup plus oubliable, mais bon...) mais justement j'ai oublié son nom (Samaya, ça ne marche pas...) et j'ai épuisé toutes mes possibilités de recherche. Bref c'est une histoire d'oubli, (même si toi je ne t'oublie pas) ,alors si tu t'en souviens, tu peux peut-être me le rappeler ce fameux nom...
J
Je n'etais pas la mais j'ai beaucoup pense a toi...<br /> bises
B
Bravo pour l'organisation ... j'imagine l'énergie dépensée . <br /> ET puis bravo à la gadoue ..... j'adore le style, les tissus, les mélanges de couleurs , ... mes enfants sont juste un peu grands maintenant !!
L
Je serai au pique-nique des blogueurs!!! Mais je penserai à toi! quel dommage!
V
tu donnes trop envie...<br /> j'essaye quand même de passer dimanche...<br /> pour au moins te voir... ;o)
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité