Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
13 mai 2009

Petit marché des créateurs ...

Pas le temps de papoter dernièrement ... car j'organise un petit marché des créateurs j'espère que vous viendrez me voir ... c'est un premier numéro ...mais un autre est déjà prévu pour Noël donc si ça vous intéresse il faudra vous manifester ... parlez en à vos copines  relayez l'info sur vos blogs et surtout venez nombreuses ...il y aura de quoi boire un petit café et grignoter ... pour l'occasion je tricote pour les bébés ...c'est ici ... je serai très bien accompagnée ... mais je vous en dirai plus d'ici là ... alors à très vite ...

affiche2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le gentil commentaire que j'ai trouvé au retour d'une balade :) C'est très gentil :) J'ai publié cette jolie affichette dans mon blog. Je ne serai malheureusement pas sur Sèvres ce week-end là ...
T
Si j'arrive à fourguer mes nains, je viens te voir.<br /> biz<br /> Carole
M
zut c'est un peu loin, je serais venue avec beaucoup de plaisir! quel chouette projet!
C
oh mince d'être un chouilla loin, je serais bien venu te rencontrer aussi !!
L
moi aussi je regrette d'être loin. c'est une super idée !!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité