Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
28 octobre 2008

Merci ...

sVos messages me touchent...
tous  les commentaires que je reçois   ici  sur le blog ou dans ma boîte email , à travers ce petit site que j'ai créé pour garder une trace de mon travail, je m'étonne chaque jour de rencontrer de nouvelles personnes , je m'émerveille devant les commentaires , et il me plaît de savoir qu'une communauté de tricoteuses brodeuses me rend visite ...

Merci à toutes celles qui ont sélectionné mon blog dans leurs liens , j'en suis reconnaissante et si je ne suis pas toujours présente c'est que mes aiguilles frétillent , que quelque chose se prépare ,  je suis plus créatrice que blogueuse mais j'aime vous lire , et j'ai beaucoup de plaisir à vous visiter même si je reste discrète   je vous souhaite une très belle journée   Coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un plaisir de visiter ton site, très joli et gai. Grâce à toi je me suis remise au tricot. Et quand on te connait, on a encore plus envie de venir voir tes dernières créations. Bises!
N
c'est vrai que c'est encourageant de recevoir des commentaires ! J'en sais quelque chose , j'ai créé mon blog fin juillet et à chaque nouveau message posté , je guette les commentaires.
L
C'est tellement mérité Coco tous ces gentils commentaires.... Ton blog est beau et tes créations superbes.... je suis FAN.... mais tu les savais déjà! Mille bisous....
C
Merci à toi de nous émerveiller de tes créations si belles et de l'ambiance de ton blog si apaisante :-)
I
Tu as raison, mieux vaut créer que bloguer, la satisfaction est beaucoup plus mesurable ;O)
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité