Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
6 septembre 2008

work in progress

Sans_titre1

Mais si je tricote, c'est juste que dernièrement trop de choses en tête et trop de réorganisation, bref donc je tricote ,je tricote, je vous prépare un petit modèle très simple à porter sur un chemisier ...

Sans_titre2

et c'est pas parce que vous voyez du lurex, qu'il faut forcément penser réveillon ...

c'est juste  que cet hiver le noir est très tendance  et que pour égayer j'ai ajouté du Lurex bleu ...

le tout vient de Phildar, mais je vous en dirai plus la prochaine fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très prometteur !<br /> Mais, honnêtement , pour moi, qui ne suis pas très noir...j'ai l'impression qu'il est toujours à la mode ! (sourire!)<br /> Bonne journée !
N
il me tarde de voir le resultat...a bientot
C
tiens,j'ai justement mis de coté un débardeur datant de ma gand mère pour m'en inspirer, enfin, là j'ai le fameux LF à mener à bien ;-)<br /> jamais tricoté de lurex...
V
Un petit coucou à Coco Jolie !<br /> <br /> J'apprécie de plus en plus les balades sur ton blog.<br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> Bises !
V
c'est ton coté festif, ça...!! ;-)
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité