Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
10 juin 2008

Gentille Collerette ...

robe

Tout débute par cette très très jolie robe ...qu'une fée couture m'a faite ...oui parce que moi la couture ... Peux mieux faire...Donc j'ai pris mes petites aiguilles à tricoter et ...

top_1

Voilà !!! un petit top dos nu ..à l'image de ma trop jolie petite robe ...tricoté en Mississippi de Katia, acheté là, et aussi en Coton PRIMA de Debbie Bliss au comptoir couleur chocolat aiguilles 5

top_2

petit détail... pour le jupon...

jupe1 jupe2


Avant ....... après .....teinture Dylon Violet ...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
jupons ...laine ...coton ...couleurs !!!<br /> L'ensemble est hyper réussi !!<br /> Je craque sur le dos-nu !!!<br /> BRAVO !!!!
R
tu es splendide sur la premier photo!!!<br /> la robe et le top sont splendides aussi!
F
et oui quoi de neuf?????<br /> Bon chez Moi.....la collerette est en route!!!dans une couleur sable...pourvu que le soleil vienne!!!!
J
Depuis hier c'est l'E.T.E. sur mon blog<br /> BONNE SEMAINE à toi
L
Que nous prépare Coco en ce moment?????<br /> Plein de bisous la belle!!!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité