Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
3 juin 2008

Broderie & crochet...

Mais non ...je ne fais pas rien ....d'abord je brode ...et oui j'ai un rendez vous champêtre ... et il faut que je montre mon travail ... donc j'ai fini ma dernière broderie...

broderie_2


broderie_3


broderie_4


broderie1


et aussi je crochète ... en même temps ... je vous prépare un petit modèle ...


crochet


Mais aussi je tricote ... une Diane noire ... pour une fée couture qui ne sais ... pas encore tricoter ... et aussi je prépare le dernier petit tricot avant les vacances ... enfin j'espère avoir fini à temps ... mais il faut patienter ... un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
me donnent envie de m'y mettre !! mais ou trouver le temps pour le crochet et la broderie ...j'ai déja du mal a tout faire !!!! mais j'espère pouvoir m'y coller un de ces quatres !!!<br /> a moins que j'arrète carrement de dormir !!! hihihi! non je plaisante ....<br /> amicalement
S
Magnifique cette broderie !! Merci pour ton commentaire sur mon blog, le monde internet est petit.
N
ahhh, les granny square me font de l'oeil depuis un bon moment. Mais j'ai des tricots en attente ;-)...<br /> C'est de la broderie au ruban ? J'ai acheté un livre pour apprendre et je m'y mets dès que j'ai un moment. Magnifique en tous les cas.
P
Je te l'avoue ici: je ne connais pas grande chose et tricots, je ne connais pas les différentes laines, j'ai juste apris "une maille à l'endroit et une à l'envers" avec ma grnad mère, je devais avoir 8 ans!!!<br /> Je viens de me promener sur ton blog et franchement il ne ressemble à aucun autre: tu es une véritable artiste et tes créas, uniques sont de vraies eouvres d'art.Je te tire mon chapeau, bravo Coco.
M
Quel travail mais quel travail !!!! C'est somptueux !!! Ta broderie est superbe !!! Merci pour les gros plans qui nous montrent tous ces petits "détails" magnifiques !!!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité