Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
9 mai 2008

Mon jeudi ...

Le Jeudi c'est fini ... enfin pour l'instant ...vivement la rentrée ...l_a

et ce jeudi ... fête des fleurs ...  rose

jeudi_1Jeudi_2
il y a des oiseaux  bien sûr ... et du mimosas ...
Le chaton nous surveille ... on joue aux cartes et on mange des framboises ...
 
et aussi de jolies ... surprises trousse
il m'en fallait une pour ranger tout mon petit bazar et voilà parce qu'elle est toujours attentive et qu'elle adore faire plaisir ...merci tu es toujours trop trop mignonne ...


free music
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette avec des tons de printemps !
P
C'est super de voir des amitiés se créer et perdurer.... On vous envie toutes mais à nous de faire pareil, non???<br /> <br /> Comme d'hab vos travaux font rêver!! quelles filles talentueuses!!!<br /> <br /> biz
F
trés jolie pochette!
G
oh oui la trousse est très belle, Cécile est vraiment super!!
V
La chance...Pour Léa et pour le Kdo de Cécile !!!<br /> Je suis jalouuusssee :-)))))
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité