Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
22 décembre 2007

Petites merveilles de Noël

Page_1_copie

Jolies petites écharpes tricotées pour mes filles en mohair et ruban de velour " La droguerie"....Jolis petits coeurs, merci ma copinette tu es trop trop trop ....Jolis fanions brodés quel talent Violette ...Joli flacon "voeu de bonheur", merci ma jolie fée...

Page_1_copie

Trop jolie Baguette porte bonheur... pour une nouvelle année sous le gui ...une pure merveille de détails ...merci ma jolie Fée ... et quel amour ce petit ours tant attendu ...merci Manuella , je l'adore ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée !! Plein de jolis cadeaux.
G
wouh trop gatée!! tout est très joli...bisou
V
Inspirée ! tu as fait de magnifiques photos !<br /> Bises
F
tropppppppppppppp beau...<br /> Bon NOEL à ToI!!!<br /> Et à l'aNnéE ProChaIne!!!!!!!
B
Tout est magnifique ! J'aime la guirlande de jolis petits coeurs.<br /> Joyeux Noël !!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité