Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
24 août 2007

Petit collin

DSC_0021

Pendant les vacances, j'ai fait les brocs et par chance je me suis trouvé un gentil petit Collin...
Alors je lui ai tricoté un petit cache coeur et un bonnet assorti en cachemire sublime 5 fils de chez "Lang" (et oui!!! on ne se refuse rien). Il est chou non ?

During my holidays, I went to the flea markets and I was lucky enough to find this nice little Collin doll... So I knitted him a "cache coeur" and a matching hat in sublime cashemir 5 threads by Lang wool. Isn't he cute ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'adore votre ensemble. De quel livre est issu le modèle? Je me suis mise à (re) tricoter et ce style est tout à fait mon genre.<br /> <br /> A bientôt. LILIROSE
L
J'adore ce petit bonnet!
M
c'est superbe !
G
Qu'est-ce qu'il est beau ton Petit Collin !!<br /> Et l'ensemble est magnifique, en effet le gris c'est la couleur de la saison à venir.<br /> Tu lui as donné un p'tit nom ?<br /> <br /> Finalement après sondage, la mienne (c'est une fille !) ce sera certainement Zélie !<br /> J'lui ai tricoté un pull mais y'a quelques petits erreurs :/
G
point mousse avec grosse aiguilles en laine toute douce pour cet ensemble adorable
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité