Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
21 juillet 2007

C'est si joli !!!

bloomer_cachecoeur_001bloomer_cachecoeur_002

Voilà ce que j'ai reçu ce matin, Myriam m'a envoyé des photos des deux petits chauffes coeur qu'elle a réalisé grace à ma fiche tricot. C'est vraiment très joli...

Here is what I received this morning. Myriam sent me photos of those two little "chauffe-coeurs" she knitted from my indications. It's really pretty...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore !!!mais les explications sont quelle taille?
D
superbe !!
V
et bien, c'est pas demain que je serai capable de réaliser de si jolis tricots, c'est ravissant, vraiment
M
whaou ils sont à tomber par terre ! bravo à vous 2<br /> <br /> bisous
L
ils sont magnifiques géniale<br /> biz
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité