Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
12 juin 2007

tag

Bon je ne sais pas quelle mouche vous a piqué, mais voilà que je suis taguée 2 fois pour la même raison... J'ai horreur de ces petits trucs genre comme les textos que tu dois envoyer à 50 copines ou ex copines ou super ex copines que tu détestes, si non tu es menacée de poisse jusqu'à la fin de tes jours. Bref ! puisque vous insistez pour connaître 7 trucs qui me concernent, et là franchement je doute que se soit très intéressant... et surtout de peur que vous me fassiez la gueule et que vous ne reveniez plus me rendre visite, je vais donc me prêter à cet exercice, pas si simple car trop peur de décevoir et d'être d'une banalité affligeante. - Je tricote tous les jours ou presque pas seulement pour le plaisir ou le travail mais surtout pour passer mes nerfs. - Je suis hyper active boulimique de l'agitation. - En fait mon vrai métier c'est "make up artist" - en anglais ça fait mieux. - J'aime conduire vite. - J'aime manger des sushis, je déteste le sucre et les gâteaux, mon pêcher mignon les chips au vinaigre. - J'aime être en famille et m'occuper de mon jardin. - J'aimerai mesurer 1m70 (il me manque 7 cm) ... dommage . Voilà les écureuils c'est fait hihihi!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups , désolé !!!!!!!<br /> merci quand mme de t'être prétée au jeu , mais de toute façon je serais quand meme venue te voir ...comment veut tu que je soit fachée alors que tu m'a fais un si jolie cadeau <br /> bisous et encore désolé
V
coucou ! je t'ai trouvée !<br /> <br /> quel blog génial tu as !
E
Tout comme toi !!!<br /> J'veux bien raconter des trucs machins bidulles, mais ça me gonfle royalement de l'envoyer à dix, sept ou cinquante autres personnes, sous peine d'être bonne pour les flammes de l'enfer....Grrrrrr...<br /> <br /> Bisou ( make up artist , ça l'fait !!! ) alors moi en anglais ça donne: diamond setters...pas mal hein ?
G
tu peux pas savoir combien de fois j'ai été taguée et rien à peter, ça me gonfle ;o)lol
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité