Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
20 mai 2007

Stella

IMG_3653

IMG_3655

Voici le nouveau petit chauffe coeur de Stella, je l'ai tricoté en "kidsilkhaze" de Rowan. J'ai mis 2 petits boutons entièrement pailletés...

Here is the new Stella "chauffe coeur" which I knitted in "kidsilkhaze" from Rowan. I putted 2 buttons entirely glittery. By the way, if one of you knows the english translation for "chauffe coeur", please tell me. Thanks.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si ma fille voit cela, elle va ma harceler pour avoir le sien !<br /> <br /> terrific !!
S
il est trop mignon, je fonds888
M
Ce cache coeur est très jolie, cela doit être pour une petite princesse !!
F
C'est quoi cette petite merveille ?<br /> Merci pour le clin d'oeil !
G
oh!!tout doux tout doux
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité