Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
25 mars 2007

Cache coeur

combo2

Ha! je ne vous ai pas dis, j'avais une commande de jolis petits caches coeur en cachemire; j'en avais 100 à tricoter (voir album "tricot bébé"), heureusement ma soeur m'a aidé, il nous a fallu 11 semaines pour le tricotage, le boutonnage et l'étiquetage, nous sommes ravies du résultat et surtout heureuse d'avoir enfin terminé, quel boulot !!!
D'ailleurs, pour me récompenser d'avoir si bien travaillé je me suis offerte une super dînette Martine, que j'ai acheté chez "Purée jambon".

martine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Martine" est votre amie...à ma fille (12 ans)et moi-même aussi. J'ai adoré quand j'étais petite fille et encore aujourd'hui lorsqu'il y a un nouveau numéro qui entre à la maison, je le lis.<br /> Il nous a été possible de rencontrer son dessinateur cet automne et nous en avons été ravie. Merci de nous faire revivre un peu de notre enfance. Crifil
F
de bien beaux tricots sur ton blog attention a la tendinite du poignet
T
JE VIENS DE DECOUVRIR TON SITE AVEC MA COPINE MARTINE QUI LE TROUVE SUPER, TOUT COMME MOI.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> COUSINE SANDRINE
H
100, ma pauvre j'en ai mal au poignés pour toi !
S
100 ! <br /> bravo !<br /> pour cette commande et l'avoir honoré même aidé par ta soeur !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ! pour ma part côté tricot je suis plutôt dna smes débuts mais je me soigne !!! ahahahahha ! un peu le père noël est une ordure mais bon... celà va mieux je détricote et recommence<br /> heureusement en couture je suis meilleure !!!<br /> ahahahah !!!! merci en tout cas pour ces jolies choses ! et contente de découvrir ton blog<br /> de notre côté :<br /> la pluie : temps pour faire un bon gâteau couture ... et soigner notre chat enrhumé qui a l'oeil larmoyant et regarde désesperemment dehors les oiseaux par la fenêtre !!!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité