Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
1 novembre 2014

SWEET NOVEMBER

Coucou les copines

Dans mon Almanach ce mois ci je vous propose un joli

pull en laine Tweed marron Cacao, torsadé.

Novembre 3

 

et un beret Ecossais

 

Novembre 1

et bien sûr la broderie Novembre: la Bruyère.

Le principe est simple, chaque mois vous aurez à réaliser une broderie, à la fin 

vous en aurez 12  et donc de  quoi fabriquer un Herbier . 

(toutes les explications sont dans le livre)

522032_10204276660010917_7759510963642783179_n

IMG_5690

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué sur votre livre pour la modernité des modèles mais je regrette l'absence des valeurs des échantillons dans les explications. Je souhaite tricoter le modèle solfie est cette absence est d'autant plus préjudiciable qu'il s'agit d'une taille unique et que la taille d'aiguille ne correspond pas à l'échantillon donné pour la laine que vous avez choisie. j'espère que cette remarque pourra trouvez un eco pour un prochain ouvrage ou dans vos articles sur ce blog. Merci
B
La pointe d'outremer dans le marron cacao est magnifique!<br /> <br /> Comme toujours on a envie de se lover dans tes douces laines.
L
Bonjour Ksiop07,<br /> <br /> Je vous invite à me communiquer vos coordonnées Tél par mail à<br /> <br /> lapopotedelolo@gmail.com et je vous contacte.<br /> <br /> J'ai repris les explications mais je ne vois pas ....<br /> <br /> À bientôt.
K
Bonjour, je me suis lancée dans le tricot tilda de ce mois de novembre, et voilà 'ai un petit pb: mon motif ne correspond pas à la photo... je n'ai pas de bande au niveau de la poitrine.<br /> <br /> J'ai le motif central mais il doit manquer une bande de mailles croisées.<br /> <br /> Pouvez vou s m'aider svp???!!!! <br /> <br /> Merci!!
R
et bin didonc quel beau pull...magnifique proposition...ouaaaaaaaah!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité