Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
13 septembre 2014

Septembre #2

photo

Comment vous dire les Copines ...

Je suis tellement heureuse de vous présenter mon nouveau livre tant attendu, voilà des années que je rêve de faire un Almanach, un vrai , un beau et voilà grâce à une poignée de gens si compétents des gens qui m ont accordé leur confiance et la je parle de la maison d'édition La Martinière, Waouhhhhh !!!!

Après il y a tous mes amis que j'aime et que j adore et m'ont aidé à la réalisation

Laurence et Catherine aux tricots

Laetitia à la broderie

Sandra à l écriture et à la conception des tisanes :-)

et Bénédicte mon éditrice ,Laureline sans elle pas de livre c'est elle qui a tout fait en terme d'image, et Clara les photos ....

Bref, mais ils sont tous remerciés à la fin du livre of course  <3

 vous pourrez  découvrir .

photo copie

 

Voilà un aperçu de l'ambiance

PAGE MAGAZINE POUR COCOphoto2

YOUPIEEEE !!!!!!

merci encore à tous

merci à vous les Copines qui êtes si fidèles, j ai fait ce livre en pensant à vous ...

Love & Peace

coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation pour ce beau livre
L
Bravo coco, ça va être dur d'attendre Noël pour l'avoir.
B
c'est formidable de pouvoir réaliser ses rêves, félicitations ma poulette
C
Ce livre original me tente beaucoup ! Des modèles très réussis ! Félicitations !
F
Je n'ai pas su résister!!Magnifique!!!<br /> <br /> Ambiance chaleureuse et cependant pleine de fraîcheur....il ne me quitte plus!<br /> <br /> Sans doute un super cadeau à glisser sous le sapin de quelques copines!!<br /> <br /> Mille mercis et BRAVO!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité