Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
12 novembre 2012

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages,

Merci à toutes et tous pour vos gentils messages, votre participation, si cela ne tenait qu' a moi je vous aurais tous fait gagner ...

J irai au salon le vendredi , je n'ai pas de point de chute prévu mais si vous voulez on peut se donner un petit RDV :-) et se faire la bise ...

à bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette invitation qui m' a permis de decouvrir de quoi m'occuper les mains pendant quelques semaines!!!je commence par la malabrigo rio, super belle et agreable a tricoter. J'y suis allee dimanche matin et pas trop de monde!!!alors encore merci car c'est bien grace a toi;) biz***
L
Zutttt j'y vais mercredi!!!
B
Et moi le mercredi ou le jeudi, zut!<br /> <br /> J'ai rencontré "Barjolaine" qui espère faire ta connaissance en "live" ;-) <br /> <br /> Sinon, une nouvelle soirée crochet prévue prochainement? Je ne reçois plus d'infos...
F
J'y serai le mercredi... Tant pis, une autre fois !!!
S
Zut suite à une surprise de mon mari, j'irai à Créativa le jeudi ... tant pis ! Bonne balade
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité