Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
2 décembre 2011

My little foxy fox

edit:

Bonjour à toutes,

vous êtes nombreuses à me demander les explications de ce modèle or
je ne peux pas vous donner les explications car je n'ai pas créé cette écharpe, il y a le lien juste en dessous , les explications sont en anglais
bien à vous

coco

 

IMG_0203

 

 

photo

IMG_0204

Une petite merveille, delicate, autour de mon cou ...

si mignon si doux ...

j'adore my little foxy fox

Thank you so much  Stéphanie, thank you for your beautiful patterns

gabarit-coeur-source_yj5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est juste génial !
B
bonjour <br /> <br /> je suis admirative de votre écharpe renard,serait il possible d'avoir les explications <br /> <br /> je vous remercie <br /> <br /> baba230555@hotmail.com
J
bonjour,je viens de voir l'écharpe renard,elle est trop belle.Pourriez-vous me donner les explications.Merci beaucoup.Amicalement .JOELLE
B
Bonsoir pourriez vous me donner les explications de l'écharppe renard elle est magnifique merci arlette20091@live.be
A
comme francoise 49 je suis admirative du petit renard comment faire pour commande les explication je ne parle pas anglais <br /> <br /> merci <br /> <br /> armande
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité