Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
27 novembre 2011

Coucou, comme vous insistez hihi!!!! je sens que

Coucou,  comme vous insistez  hihi!!!!

je sens que vos crochets sont en folie

alors voilà les schémas afin de réaliser

"My little veste"

surtout n'oubliez pas de me le faire savoir afin que je puisse admirer vos interprétations

esp2

le basic petit granny ....

esp2_2

le point fantaisie pour l'ensemble de la veste

modèleesp1

et le graphisme de la veste avec mes dimensions, que bien sûr vous adaptez en fonction de votre carrure. J'ai utilisé un crochet 4,5 mm. Donc vous commencez par les grannys, que vous assemblez ensuite vous suivez la grille de fantaisie, à la hauteur des emmanchures vous séparez votre travail en 3 parties que vous crochetez  l'une apres l'autre vous laisserez 2 ou 3 mailles pour l'épaisseur des manches. Ensuite vous crochetez vos manches. Pour les finitions vous fermez les épaules en partant de l'emmanchure vers l'encolure et en vous arretant quand vous le souhaitez. Moi, j'ai fermé sur 10 cm et ensuite j'ai crocheté un petit col en maille serrée en utilisant ma laine en double et un crochet 6.

voilà alors amusez vous bien les copines

j'ai hate de voir sur la toile vos jolies

"Little veste"

kisses

coco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, très beaux tes modèles ! Merci !
K
merci pour ta générosité ;)<br /> ce modèle est superbe<br /> et bravo pour tes réalisations<br /> biz
S
Très explicite ce tuto, j'espère y parvenir !
N
Merci, c'est très gentil, je mets les explications de côté pour après Noël.<br /> Bises et bon dimanche
L
Bonjour, c'est très généreux de partager avec nous ce modèle qui me faisait de l'oeil. Je vais la mettre dans ma liste a faire.<br /> Encore merci a toi...
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité