Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
20 novembre 2011

Hello my Little veste

Trop contente je l'adore !!!

"My little veste"

IMG_0178

entièrement au crochet en tweed Taïga et differentes petites laines pour les grannys de "Mister Phildar"

IMG_0185

j'ai ajouté des coudières ! c'est chic !

IMG_0195

 

IMG_0188

petit col de veste

chaude et légère juste parfaite !!

j'ai dejà envie d'une autre ...

mais j'ai d'autres projets en attente alors c'est pas pour tout de suite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'avais perdu la trace de cette petite veste et hou ! miracle c'était tout simplement chez melle coco qui était répertoriée chez moi et qui revenue aprés une panne d'ordi<br /> <br /> JE LA VEUX ET JE L'AURAI !!!!!! combien de pelotes gris ? merci merci et bon wend
L
Tout simplement magnifique. Tu serais géante si tu acceptais de nous faire partager une fiche. Mille merci d'avance
J
Your little veste est très originale ! J'aime bien les coudières aussi !
G
Je suis admirative : le mélange des techniques, des matières, les couleurs...<br /> J'aime aussi beaucoup beaucoup le petit bonnet !
N
Tu nous fais une fiche ?
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité