Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
1 juillet 2011

Juillet

Capture d’écran 2011-06-25 à 10

l'éponge ...  souvenir d'enfance sur la plage de

St Aubin sur mer ...

ShakeItPhoto Photo

ici, combi short "lestricotsdecoco" ...

sur la plage de Belle île ...

Capture d’écran 2011-06-25 à 10

et puis l'incontournable petite robe en éponge retour de plage

et  le sublime sac vintage  et sa petite pochette indispensable pour le necessaire special bronzage parfait  ...

création Allison

Kentcky rain

Capture d’écran 2011-06-25 à 10 Capture d’écran 2011-06-25 à 10Capture d’écran 2011-06-25 à 10Capture d’écran 2011-06-25 à 10Capture d’écran 2011-06-25 à 10Capture d’écran 2011-06-25 à 10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ENFIN!! j'ai pris le temps d'aller m'acheter un de tes beaux livres et c'est super, le tout, vraiment super! et bien évidemment, mille mercis pour m'avoir incluse à ton projet. gros bisous et bonnes vacances!
C
Ben??? Tu as fait un 2ème livre Coco???<br /> Je n'étais pas au courant!!!???
J
Joli !
C
Ton livre dément une rumeur qu'il m'arrive d'entendre : on ne tricote pas les mois d'été ! (Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi !)<br /> En tout cas, je suis devenu accroc ! Si tu passes sur mon blog...
N
Ce n'est pas encore l'ambiance plage à la maison. Mais j'ai enfin pris le temps de cocoter. Oui, cocoter. Tu sais c'est quand on ouvre sa valise à pois, son livre à pois, qu'on choisit un modèle de Coco et qu'on laisse son crochet filer. Ma cocoterie est en ligne chez moi, hihi. Merci pour le modèle.
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité