Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
5 juin 2011

Petits pois ...

 4

Promenade en forêt afin de trouver la fraîcheur ...

photo

"Sac à Pois" modèle ici merci Jo

1

mélange de coton phildar et catania

anses, recup d'un  vieux sac h&M

crochet 3

tissu fleuri kaffe fassett

photo_2

j'embrasse mes copines du Moulin Rouge, à vos crochets !!! il vous faut un sac de plage, bientôt la quille ...

Christine tu as pris de l'avance je suppose, Laetitia toi aussi ???

et toi Pascaloune la reine du chapeau de paille en dentelle et toi Caro la pro du petit carré il ne manque plus que toi Sophie ....

merci les filles on a passé une belle année on aura bien rigolé

mais "on ne demande qu'à en rire" n'est ce pas ?

et toi Constance si tu passes par là  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan de crochet, j'adhère complètement.<br /> <br /> Et dans ton lien "painting, j'en connais une - Christine (que je vois la semaine prochaine)Que le monde est petit.
M
ton sac est super, je me lance grâce à toi car j'adore les pois... le mien bientôt en vu sur mon blog.
M
voilà que tu me donnes envie de sortir mes crochets!
C
Il est génial ce sac !
B
Chouette ton sac ... c'est drôle on a les mêmes envies!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité