Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
11 mai 2011

Top Cloudy

DSC_0230

 

Avec le m^me petit point que mon Cloudy, mais cette fois ci avec du coton gris et noir je me suis crocheté un petit top ...

DSC_0243

petites bretelles en tissus

DSC_0222

Louise aussi l'aime bien , Hum ! je sens que ce petit top va disparaitre de mon armoire :)

plume

La semaine prochaine petit jeu pour gagner  "l'atelier des filles"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant, et très seyant!
B
Ah le voilà ce joli haut "en Cloudy" dont tu m'avais parlé! Très joli en effet! Doublé avec un tissu noir j'imagine... Un petit atelier pour qu'on puisse apprendre à le faire ou une fiche chez Laine et tricot peut-être ?... ;-)
J
PPS tu ne vas rien comprendre à ce message ^ ... J'en suis désolée... Je venais juste d'avoir un comm de Coco ... mais à priori, ce n'est pas toi :D :D :D
V
Vous êtes toutes les deux belles avec ce petit top trop top!!!!!
J
Ah ! Je suis contente que ça fonctionne :D Des commentaires ont même disparus :( <br /> J'ai eu des problèmes avec Blogger (qui fait disparaître des commentaires...) <br /> PS - J'adore le chant du coucou :) I wish you a great weekend ! et à Louise aussi ! xo
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité