Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
8 mai 2011

L'atelier des filles

Tricot, couture, broderie, crochet ...

Un livre pour collegiennes

 

Parce que je les adore, qu'elles sont trop mignonnes, curieuses et créatives ...

 il fallait un petit livre, rien que pour elles ...

pour apprendre à créer et réaliser ...

coussins, mitaines, écharpe,
sacs, pochettes, bracelets, broches, ...

L_atelier_des_filles

 

Josephine, Madeleine, Rose et Marnie Capture_d__cran_2011_05_07___18

Photographiées par Valerie Lhomme

stylisme Laetitia

c'est avec mes complices et amies que je partage ce projet

Laure et Claire

Sortie le 12 Mai

BraceletsPoignets_65AmbianceCoussins_06Bracelets_05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Commandé et envoyé en cadeau à ma nièce de 13 ans !!! suis sûre que je vais avoir des supers cadeaux de noel grâce à vous !!! merci beaucoup et bonne chance pour le lancement !!!
A
mais, je n'avais pas entendu parler de ce projet, bravo!! (faut toujours que je me trouve une copie du premier! chuis nul, je sais) gros bisous!
C
J'ai hâte de le découvrir ce livre!!!
B
Une super initiative avec de magnifiques photos! (moi aussi je crâne un peu tiens!), qui plaira certainement à mes petits élèves! Bravo à vous!
G
si ça pouvait donner envie à la mienne de fille.... mais je désespère.... par contre l'atelier des garçons, ça aurait du succès avec mon collégien de fils !
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité