Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
1 mai 2011

Mai

Capture_d__cran_2011_04_25___23

En mai, c’est tout coton !

Capture_d__cran_2011_04_25___23

on se tricote un petit polo, et puis on se crochète un gentil coquelicot ...et puis si on sait coudre et bien la nappe Coquelicot de "fille à Froufrou" me parait indispensable , pour vos pique-niques ...

 

Capture_d__cran_2011_04_25___23

et l'on ressort notre tunique "Liberty Crochet"

et puis  une broderie mimosa , pourquoi pas ? merci Claire, merci Léa

Capture_d__cran_2011_04_26___00

et puis cette semaine cours de crochet à l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'est ce qu'elle est belle ta tunique!! <br /> et j'adore aussi le polo! <br /> toujours aussi douée coco! <br /> <br /> em
F
bonjour, je suis arrivée par le hasard des blogs.. je trouve le votre super sympa et gai , vos creations sont superbes, j'aime bien me promnnener de blog en blog! bien que je fasses pas la meme chose, si cela vous dit de venir voir mes creations cela sera avec plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri
B
et dire que je ne me suis même pas encore fait MA tunique liberty-granny!!! faut que j'm'y mette!
M
Un joli mois... de belles choses à réaliser, des merci et merci encore à donner, à partager.<br /> Bizs
B
quelle belle pochette à aiguilles !! hi!hi!hi!<br /> ah le joli mois de mai, c'est celui où je prends une année .. snif!<br /> mais à chaque fois au menu : asperges, fraises, ... ah les douceurs du mois de mai.<br /> <br /> biz ma belle
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité