Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
17 avril 2011

Pacques

Capture_d__cran_2011_04_01___10

à vos fourneaux mesdames pour ce faire n'oubliez pas votre joli tablier

création "lagadoue"

sur lequel j'ai tricoté des poches

"lestricostdecocolelivre"

 

Capture_d__cran_2011_04_17___18

des gourmandises ici

DSC_0878

tablier fleur de chocolat  création Fils et ficelles

"lestricostdecocolelivre"

welcome Milo


aussi

je prépare mon départ direction Nantes

" Pour L'amour du fil "

carte168x233webPAF2011

Je serai sur le stand de Gwenola le mercredi apres midi.

(je vais pouvoir tripatouiller toutes ses laines, youpi !)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
top les photos!
L
bonjour j'aimerai avoir beaucoup le tuto de ce beau petit sac merci line
D
Olá!<br /> Passei para uma visitinha...<br /> Seu blog é muito bonito e agradável.<br /> <br /> FELIZ PÁSCOA!!!✿°º<br /> ✿♫♫º<br /> <br /> Beijinhos.<br /> Brasil°º<br /> • ♥♥♫° ·. <br /> <br /> ( ),,( )<br /> (=':'=)<br /> (,,)♥(,,)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Terrible ta photo au tablier avec ta main drôlement gantée!!!!!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité