Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
3 avril 2011

Pour que le soleil revienne ... un melange de

Pour que le soleil revienne ...

DSC_0129

un melange de coton Catania, Phil coton 3 phildar et de lurex

sac

en crochet, juste des  brides

DSC_0141

à partir du modèle vu ici

DSC_0146

entièrement doublé et molletonné pour lui donner de l'épaisseur et afin qu'il se tienne

DSC_0151

si vous ne comprennez pas l'anglais mais que vous souhaitez réaliser ce petit sac envoyez moi un petit mot

et si vous souhaitez apprendre le crochet alors envoyez un petit message à Claire, elle se fera un plaisir de nous organiser un cours

édit du dimanche pluvieux

allez visiter Daphné

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> j'adore ce sac ensoleillé.......j'avais déjà vu le modèle original il y a quelque temps mais étant nulle en anglais.......<br /> <br /> j'ai essayé d'en faire un à ma sauce mais il ne tient pas bien droit comme le tien<br /> <br /> si tu peux m'envoyer les explications en français ce serait génial<br /> <br /> bises nicole
B
bonjour, j'adore votre sac et j'aimerais me mettre au crochet; je vous répond avec un peu de retard, mais pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir le tuto en français? <br /> Merci beaucoup. Blandine
T
Bonjour coco, oui, très "peps" ce joli petit sac.<br /> J'ai essayé de déchiffrer l'anglais, mais je n'y arrive pas du tout. serait-ce possible stp de me donner un coup de main ? Un grand merci d'avance et bravo pour ce joli blog !!!<br /> amicalement<br /> tartine
B
ça maaarche!!<br /> Délicieux avec ce beau tissu !
M
coucou, j'adorrrrrrrrrrre ce sac les couleurs la forme je ne sais pas bien l'anglais je veux bien les explications françaises merci merci maribobine
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité