Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
8 mars 2011

Coucou, aujourd'hui une écharpe Ripple c'est en

ripple1

Coucou, aujourd'hui une écharpe Ripple

c'est en louchant sur celle de Christine que j'ai aussitôt crocheté la mienne

(arrête Cri ! j'ai pas le temps de faire des choses pas prévues !)

ripple2

1m80 de Ripple en 7 couleurs crochet 3, explications du point ici

ripple3

je ne regrette pas, elle est bien belle , mais bon!  j'ai un tas de choses sur mes crochets ... un Cloudy version couleurs chaudes, et un plaid carrés soleil bref ! de quoi finir l'hiver ...qui n'en fini plus  ...

veste kaki h&m

bises à toutes et merci pour vos gentils messages

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est exactement ce qu'il faut que je crochète pour cacher la peau flétrie de mon cou, en ce début de printemps!!!<br /> Merci pour le lien.
C
Elle est superbe !
S
De la vitamine cette écharpe! et cette petite frange te va à merveille!
L
Extra cette ripple, les coloris sont plein de peps !
L
Très chouette! Et toutes ces couleurs, cela fait du bien!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité