Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
31 décembre 2010

2011

Je vous souhaite une Belle et heureuse année

Chaussette4

toute en dentelle et fanfreluche ...

chaussette1

Chaussette6

chausettes en dentelle vu ici

alors je me suis empressée  ... laine Holtsgarn en double acheté chez Barbara

et puis cette année fut riche en émotions ...
Alors,
à l’aube de cette nouvelle année, mes pensées viennent vers vous. Je profite de ce moment pour vous souhaiter mes meilleurs vœux de bonheur.
J'ai été extrêmement touchée par tous vos messages si gentils et encourageants ...
merci de tout coeur ...
Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long de l'année qui vient.


plume
Belle et heureuse année !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je me permet de vous envoyé se mail pour vous dire que vous avez un blog tres chouette et que j aime beaucoup ce que vous faites <br /> <br /> frederique
W
Oh làlà !!! je suis complètement fan de ces chaussettes !!! elles sont magnifiques !
S
elles sont belles tes chaussettes!<br /> Ton blog me donne presque envie de me mettre au crochet et au tricot (et pourtant je suis réfractaire!). A chaque nouvelle création postée sur ton blog, mes résistances s'affaiblissent un peu plus...
G
ce sont tes gambettes?? on a failli voir ta culotte hihihi
F
une très belle et douce année à toi et les tiens Coco !!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité