Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
14 décembre 2010

L'année dernière à cette époque je me préparai

L'année dernière à cette époque je me préparai pour un séjour en Bavière ...

DSC_0024

en souvenir  ...
entre autre, il me reste des plumes ...


plume

DSC_0023

donc il fallait un chapeau pour ces plumes ...
laine cascade 220 tricotée et ensuite feutrée en machine
...

DSC_0017

ce petit chapeau et d'autres Pensées iront rejoindre les "gentils coquelicots" dans la petite boutique d'Allison
à Versailles ...

merci Louise pour tes jolies photos


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça yest , je l'ai ,il est super . En vente dans un lieu que je découvre avec plaisir .<br /> Barbara a raison , il sort de l'ordinaire!<br /> Préface géniale ,photos innattendues , modéles que l'on aimerait avoir déja tous réalisé !!!<br /> Bravo Coco et merci.
M
Bonjour,<br /> J'ai lu plusieurs articles sur votre livre. Je voudrais savoir si des modèles en photos "tricots pour les adultes" sur votre site sont présents dans votre joli livre? J'aime beaucoup les cardigans, les gilets,..simples mais très mode.<br /> Merci d'avance pour votre réponse
L
Enfin un membre sur mon blog que je connais!!!<br /> Au fait j'adore cette tenue Germanico-British!!
P
superbe ce chapeau!
C
J'aime beaucoup le chapeau et les plumes sont magnifiques. Très bonnes fêtes à vous.
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité