Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
22 novembre 2010

Samedi 27 je serai làavec Nathalie ♥ qui a la

 

 

 

3

Samedi 27 je serai là

les_fourmis_rouge

avec Nathalie qui a la gentillesse de partager un petit coin de table
je viendrai avec mes pensées
en série plus que limitée

2 4  6

8

7

9

petits escargots en céramique

Samedi prochain à la petite boutique du comptoir pour la signature de mon livre
ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que c'est beau, léger, délicat, coloré...!!!
L
Bravo pour ton blog qui est à la une !!!!!!<br /> J'ai mis ton livre ds mon panier "en cours" d'amazone !!!!!<br /> Trop chouette ta présentation !<br /> Bisous
A
Zut ! je rate toutes les meilleures en ce moment ! félicitations CoCo pour ton livre et toutes tes merveilles : avec toi, le tricot est depuis belle lurette dépoussiéré ! Un grand bravo !<br /> Bise
I
une jolie pensée pour toi de chez nous et félicitation pour cette première page...<br /> bonne journée à toi
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité