Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
2 septembre 2010

C'est la rentrée ...

et oui comme presque tout le monde pour moi aussi c'est la rentrée ...

DSC_1078

mes valises sont vidées

DSC_1011

c'est pas facile il faut s'y remettre
aujourd'hui rentrée des classes


Capture_d__cran_2010_09_02___10

les garçons sont partis, l'un accompagne l'autre au collège, c'est une histoire d'hommes ...
ils ont chacun un pull tweed


photos Samuelle coutin
tirées du livre "les tricotsdecoco"
à paraitre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi veux un pull en Tweed...J'attends donc le livre avec impatience ! Vitttteeeee !!!
N
Tu nous "maileras" pour la sortie du livre ?!?
A
J'ai justeent vu sur Amazon que ton livre allez paraitre en Octobre.<br /> Chouette chouette +
C
Non désolé, je l'ai pas reçu, essaye peut sur happypiou@orange.fr
C
mais c'est qu'il me tard ausi de voir tout ça !
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité