Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
18 mars 2009

Flamand Rose ...

flamand_rose_1

Un peu d'exotisme, ça ne fait pas de mal ...

ma broderie commencée jeudi dernier et enfin terminée ... hier .

flamand_rose_2

à ma collection d'oiseaux,  ne manquait que les flamands roses , c'est chose faite ...

et la musique qui m'a inspiré ...

et puis j'en connais une autre qui adore les oiseaux ... surtout allez visiter son site ...

36988028_poiseau_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe! le mélange des matières, les couleurs, j'aime tout! ça fait plaisir de voir de la broderie aussi dynamique et gaie...
F
Une magnifique explosion de couleurs en ce jour de printemps....
E
oh je trouve ca fascinant ces broderies...
S
et même un brin bohème..
S
une collection magnifique, des pieces uniques et toujours les yeux qui courent partout a voir les détails... c'est magnifique
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité