Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
14 mars 2009

Mon Samedi ...à Versailles

versailles_4

Impossible d'aller à Versailles ...sans passer faire une petite bise à Allison ...

toujours magnifique dans sa petite boutique ...rue de la Paroisse...

versailles_5

On a envie de tout acheter ...Allison à un goût absolument exquis , vous serez séduites par ses merveilleux tissus vintage ...

versailles_6
visitez son blog et sa boutique en ligne si vous êtes trop loin ...
versailles_3 kentucky
Allison tu es trop belle avec ta coupe "Jean Seberg"

versailles_2 versailles1
Ensuite vous pourrez aller à L'aparthé, rue Ste Geneviève, déjeuner ..par exemple, moi j'ai mangé la salade "Artichoke"...et bu un thé de Pacques "mariage Frères" ...
à demain pour une nouvelle aventure tricotesque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voici un petit revisite à Versailles, où j'ai passé une journée il y a trois semaines! Moi j'ai mangé au crèperie près de la place de marché, c'était très bon!! Puis on a visité le chateau. La prochaine fois je visiterai ta copine et son boutique sympa!<br /> <br /> Bisous Coco!
L
ca a l'air GENIAL ! Je file voir son blog ! MERCI pour les liens !<br /> Bisous
B
Mince, je ne connais pas encore cette boutique !<br /> Mais l'Aparthé est un de mes restos préférés.<br /> Rue de la Paroisse tu dis ?
S
quelle timide que je fait...l'autre jour je suis passé devant et je ne suis pas rentré.....nul je suis....
T
C'est une superbe boutique !
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité