Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
8 mars 2009

Citron Meringue ....

Sans_titre2

Un dimanche comme les autres ...

Sans_titre3 Sans_titre5

Je vous avais parlé de ses merveilleux écheveaux ...C'est de chez Sandrine la fée que vient celui-ci ...26 mailles tricotées en côtes et une poignée, la Couserie Créative, une broche Pensée, matériel de la Droguerie ...

Sans_titre4 Sans_titre5

Hum.... c'est bon la meringue !!!!

et puis petit détail autour du cou en angora ...

Sans_titre1

une petite écharpe douillette au point mousse ... merci FaonFaon ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups! je viens de voir d'où vient la poignée lol<br /> Merci pour l info!
B
Ce sac!! Il est superbe! Où as tu acheté la poignée? Il faut que je me fasse le même!!
I
Trop beau ce sac! Rétro comme je les aime...
I
Trop beau ce sac! Rétro comme je les aime...
R
j adore la petite echarpe.
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité