Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
21 février 2009

Séraphine de Senlis ...

Expo

S_raphine

Si toutefois vous êtes à Paris ou bien si toutefois vous passez par Paris ... allez voir l'exposition Séraphine ...Musée Maillol 61 rue de grenelle Paris VII

Broderie

paon_2

Le dernier jeudi chez Léa ...indisciplinée que je suis je n'ai pas brodé les fleurs de trèfles, comme mes gentilles petites camarades ...mais des Paons...Je suis désolée Léa ...c'est plus fort que moi ...j'ai les idées fixes.
paon_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est beau! J'adore!
L
tu as eu raison de suivre ton idée, ils sont absolument magnifiques
G
C'est joli! Merci, toutes ces couleurs qui explosent vont éclairer toute ma journée!
D
Comme quoi des fois, il vaut mieux écouter sa petite voix intérieure!!!!!<br /> Ecoute les couleurs de l'extrait de toile de "La Séraphine" ressort encore ++++++ que celles que l'on voit dans le film j'ai l'impression?!<br /> Have a good Day CocoLaCocotteQuiTricotte
S
la birch est sublime mais les paons sont de toutes beautés et pour avoir vu le premier je devine à merveille le deuxieme
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité