Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
19 décembre 2008

Bientôt Noël ....

Mais ou est raton ?

raton1

il est là ...

raton_2

il faut absolument que vous alliez voir Cricri et surtout faites lui une bise de ma part ...

cricri


et aussi ...

Sans_titre1

si toutefois vous n'avez pas fini vos cadeaux ...allez chez Allison ...

des merveilles vous y attendent ....

Bijoux1

et aussi  de ma part chez Charlotte ...

FLEUR_4

Et puis un énorme baiser pour ma Douce amie ... qui aujourd'hui m'a plus que gâté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le raton de Marie est adorable (j'ai le même à la maison ;-)<br /> et ces lettres en bois sont superbes!
C
Merci pour tes bonnes adresses ! Passe de bonnes fêtes et à très vite<br /> Charlotte
A
Merci, m'dame! Je t'expliquerai ton petit cadeau quand j'aurai une minute, là je retourne bosser à la boutique (un samedi soir, argh), bises vintage, et bonnes fêtes!
L
Plein de bonnes adresses chez toi Coco!!!
C
Je suis allée voir les bijoux de Charlotte, c'est simple, j'adore !!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité