Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
28 septembre 2008

Lurex et paillettes et clochette ...

 

top2

et voilà c'est fait ...

top_1

Mon petit top ....facile facile ...

top_3

Alors il vous faut : 1 pelote de Lurex Phildar et 3 pelotes de Partner, des aiguilles n° 6 vous montez entre 60 et 65 mailles suivant votre taille, vous tricotez 2 rangs de Partner , 2 rangs de Lurex en jersey endroit à la hauteur que vous souhaitez (33cm pour moi), vous faites des diminutions d'emmanchures : 1fois5 mailles, 1 fois 3 mailles et 1 fois 2 mailles et 4 cm plus haut vous arrêtez vos mailles voilà vous faites ça 2 fois et ensuite avec la Partner vous montez 5 mailles et tricotez à peu près 52 cm pour les bretelles que vous coudrez le long de vos petites emmanchures ...

bonnet

Après ça s'il reste de la laine, Hop ! un petit bonnet en mousse sur lequel j'ai ajouté paillettes et ruban de velours et clochette ...


Découvrez Kimya Dawson!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli ce bonnet chic !
P
je tombe littéralement sous le charme de ce joli bonnet !!!!<br /> je rêverai du meme, est ce possible de te passer commande ?
K
je ne savais pas que l'on pouvais faire autant de merveilles au tricot!!!félicitations!!!
N
Moi je suis fan du bonnet! Si tu sais pas quoi en faire...;-) <br /> peut etre un troc?
C
simple mais chic, de bon goût, dans l'air du temps ... j'adore<br /> Franchement Agnès B aurait pu le faire.<br /> Des idées simples et belles c'est un peu ce qui me manque en ce moment.<br /> <br /> Bravo.<br /> Carole de http://tricobsession.blogspot.com
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité