Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
20 août 2008

Born to quilt

3

Joli petit carnet ...au départ une commande de kit chez Véro & Jules

et c'est Blandine qui m'a donné envie ...

et puis j'ai pas pu résister ...

1

j'ai ajouté ruban , perles, dentelle ...

2

et puis aussi le petit chaperon rouge de Léa ...

4

Je suis très contente, c'est mon premier petit carnet, maintenant j'ai aussi le kit porte clés et puis ... après on verra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon... Chez “les tricots de coco” tout est beau ! Mon cœur a fait Boum Boum BOUM sur beaucoup de choses, je vous assure ! C'est un vrai délice ! Magnifique ! Tout est beau !
J
Très beau travail mais... une question:<br /> Vous parlez du petit chaperon comme dans le livre de Léa mais d'où vient-il? Quel est l'éditeur ou l'origine du tissu? Merci d'avance si vous me répondez.<br /> Bonnes réalisations
I
Très joli !
S
grandiose !<br /> sincèrement<br /> je ne t'oublie pas ! sûr !<br /> honte à moi !
D
ADORABLE !!!!!
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité