Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tricots de coco
26 mai 2008

Anemone ...

 top_2

Petit Top d'été à assortir avec toutes vos tenues ... j'ai utilisé 4 pelotes de fil "Thalassa" de Phildar ...et des aiguilles 4...

top_4

Couleur Anemone, mais vous avez l'embarras du choix, que de belles couleurs. J'hésite je le ferai bien aussi en corail ou bleu gitane ... il vaut mieux aller à la boutique car sur le site les couleurs ne rendent rien ...

 Top_3

ensuite j'ai utilisé du Lurex ...

top_5

pour faire les bretelles...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ce petit haut!!
S
Ce top te va à ravir, J'aime beaucoup le Phil Thalassa.
M
Celui la de modele je l'aime beaucoup Coco !!<br /> Il est tip top!!<br /> bises
B
Réussi!!Et divinement porté...
C
wahouuu t'es toute jolie !!! et le top est top
les tricots de coco
Publicité
Newsletter
les tricots de coco
Publicité